Nos orgues en console, de Rennes à Bordeaux et dans toute la France

V

VISCOUNT CHORALE P31 – CONSOLE EN FENETRE

ORGUE EN CONSOLE

Documentation

Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF

With the Chorale P31, an elegant organ in Positive style at a great price, Viscount has skilfully managed to combine tradition and technology.
With 31 voices, 5 styles and a rich internal library, the Chorale P31 offers an unlimited range of sounds, versatile and perfectly adapted to the churches, to the music classrooms, to your home.

 

Le P 31 est un instrument élégant dans son cabinet en vedette un orgue positif. Avec cet orgue , VISCOUNT est capable de combiner la technologie avec la tradition, avec un résultat unique pour un prix très abordable. Equipé de deux claviers et pédales complètes, le P 31 a une riche bibliothèque de registres qui permettent à l’organiste de combiner d’innombrables possibilités, puis rangez-les dans 48 mémoires généraux. Avec ses 31 registres qui peuvent sélectionnées par de tirants en bois, 5 « Styles orgues  » (Baroque 1, Baroque 2, Romantique 1, Romantique 2, Symphonique), la P 31 a été développé avec la technologie exclusive qui permet de reproduire le son de l’orgue si fidèle, tandis que son système sonore recrée les environnements souhaités grâce à ses multiples possibilités de réverbération.

V

VISCOUNT SONUS P235 – CONSOLE EN FENETRE

ORGUE EN CONSOLE

Documentation

Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF

Les plus beaux son d’orgue dans un élégant meuble style positif avec la technologie Physis ® ! Grâce au son provenant de sources multiples, nous pouvons simuler de multiples reflets des murs, du plafond et du plancher d’un grand environnement réverbérant. Le nouveau système de « rendu audio réel » (avec 6.1 canaux et 9 haut-parleurs) fait de l’organiste au centre de la scène une expérience sonore nouvelle et attrayante.

 

Le Sonus P235 est un orgue à deux claviers doté d’un pédalier complet et 35 registres, dont chacun peut sélectionner des centaines de jeux dans la banque de sons interne.

 

Disponible en finitions en bois, le Sonus P235 est équipé de 8 styles organistiques (4 fixes et 4 programmables) qui permettent à l’organiste de créer et de stocker un nombre infini de combinaisons, soit dans les 128 emplacements de mémoire internes, soit en externe via la mémoire USB. Les paramètres sont facilement accessibles grâce à l’affichage graphique sur le panneau avant. Le clavier de style « Tracker Action » détecte avec précision le contact en obtenant la vitesse d’action des touches, ce qui permet de ressentir un effet « mécanisé », c’est-à-dire la corrélation entre le « contact » de l’organiste et l’attaque transitoire de chaque Tuyau virtuel.

 

Développé avec la technologie de modélisation physique Physis, qui reproduit les phénomènes physiques impliqués dans la génération sonore de l’orgue à tuyaux, le Sonus P235 est capable de générer le son d’orgue de l’église le plus authentique en haute-fidélité. Les paramètres sont faciles d’accès, de modification et de stockage à travers l’affichage graphique sur le panneau avant. Le Sonus P235 utilise un nouveau système de son révolutionnaire développé par Viscount appelé RAR (Real Audio Rendering). Il est capable de simuler de multiples reflets sonores des murs, de projeter l’organiste au centre de la scène et de l’associer à une expérience sonore inoubliable, même à partir de leur salon ou studio.

V

VISCOUNT SONUS P346 – CONSOLE EN FENETRE

ORGUE EN CONSOLE

Documentation

Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF

Les plus beaux son d’orgue dans un élégant meuble style positif avec la technologie Physis ® ! Grâce au son provenant de sources multiples, nous pouvons simuler de multiples reflets des murs, du plafond et du plancher d’un grand environnement réverbérant. Le nouveau système de « rendu audio réel » (avec 6.1 canaux et 9 haut-parleurs) fait de l’organiste au centre de la scène une expérience sonore nouvelle et attrayante.

 

Le Sonus P346 est un orgue à 3 claviers avec pédalier complet et 50 registres à tirants, dans lesquels, l’organiste peu choisir des centaines de jeux dans la banque interne.

 

Disponible en finitions en bois, le Sonus P346 est équipé de 8 styles organistiques (4 fixes et 4 programmables) qui permettent à l’organiste de créer et de stocker un nombre infini de combinaisons, soit dans les 128 emplacements de mémoire internes, en externe via la mémoire USB. Les paramètres sont facilement accessibles grâce à l’affichage graphique sur le panneau avant. Le clavier de style « Tracker Action » détecte avec précision le contact en obtenant la vitesse d’action des touches, ce qui permet de ressentir un effet « mecanisé », c’est-à-dire la corrélation entre le « contact » de l’organiste et l’attaque transitoire de chacun des Tuyau virtuel.

 

Développé avec la technologie de modélisation physique Physis, qui reproduit les phénomènes physiques impliqués dans la génération sonore de l’organe de tuyau, le Sonus P346 est capable de générer le son d’orgue de l’église le plus authentique qui soit. Les paramètres sont faciles d’accès, de modification et de stockage à travers l’affichage graphique sur le panneau avant.

 

Sonus P346 utilise un nouveau système de son révolutionnaire développé par Viscount appelé RAR (Real Audio Rendering). Il est capable de simuler de multiples reflets sonores des murs, de projeter les organistes au centre de la scène et de les impliquer dans une expérience sonore inoubliable, même dans leur salon ou studio.

O

ORGUE VISOUNT UNICO P35 – CONSOLE EN FENETRE

ORGUE EN CONSOLE

Documentation

Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF
Picto PDF

Dans une élégante console en bois, en style Positive, avec la façade ornée de tuyaux d’orgue réel décoratif, l’UNICO P35 est équipée de toutes les caractéristiques de la série Unico, avec la même qualité de son, la même souplesse et la beauté du meuble construits avec une habilité artisanal, pour répondre aux besoins de l’organiste classique le plus expert.

 

L’UNICO 35 est un orgue à deux claviers avec pédalier complet et 35 registres, dont chacun peut puiser dans une bibliothèque de centaines de jeux disponibles alternatives. Sa forme, qui suit la forme d’un corps positif, permettant l’amplification, situé dans la partie supérieure de l’appareil, afin de fournir une expérience d’écoute pas comme les autres. Développé avec le célèbre Physis technologie brevetée, basée sur la modélisation physique des phénomènes impliqués dans le son de la génération de l’orgue, l’unico P35 est capable de générer un son haute-fidélité et souple.

 

Les réglages des paramètres sont facilement réalisables au moyen de l’affichage sur le panneau latéral de l’instrument. Le clavier « Tracker Action » détecte le contact obtenir avec précision la vitesse d’actionnement des touches, utile à la fois pour la section et Midi Orchestra, est de parvenir à la « Tracker Touch », c’est à dire la corrélation entre le « toucher » l’organiste et l’attaque transitoire de chaque soupape virtuelle.